C'est ici que vous pouvez nous faire part de toutes vos suggestions et remarques concernant le site etu (bugs, fautes d'orthographes, idées...)
Merci
playmait
t es a l UNG toi?
playmait
private jike: mettre des macros en ligne pour faire des feux rouges interracits sous Word...t trop nul comme GSIT, j ai trouve, et meme pas besoin de macro!
Oui et non, je participe juste au site etu c tout, et à distance
quelle idée aussi de mettre des feux rouges sur un doc word
quelle idée aussi de mettre des feux rouges sur un doc word
que l'on puisse coriger un post lorsque que l'on vient de le poster
marco
ouhais ca pourrai etre pas mal et faire une interface pour les pubs commme pour les evenements. cad on propose une pub et l'ung l'affiche ou pas.
playmait
on pouvait deja ca, non?
y avait des pub pour des evenements deja...
y avait des pub pour des evenements deja...
marco
aussi un bouton en haut à droite comme covoiturage forum ... mais pour les petites annonces ou un lien. qu'on ne soit pas obligé de mettre la fenetre.
playmait
ms ca serait cool de dire qd y a un apero, ms en gros (pas juste ds la frise de la semaine), avec l mini affiche de l apero, ou de la soiree...
marco
playmait> oui ya deja des pubs mais pour la mettre il faut aller voir l'ung en personne. là le truc ce serai de le faire directement sur le site etu comme pour le semainier evenementiel.
marco
playmait> oui entre autre
playmait
ah ouais ca ce serait cool.
c ce qui se fait pour les soirées de l'UTBM voir http://ae.utbm.fr/
playmait
et a HEC, l assoc style stutt'prod, filme tous les evenements de l ecole et pour chaque promo a la fin de leur cursus y a un film donne a chaque etu(ils ont pleins de tunes, ms ca peut se vendre).
jpense a ca parceque sur le site etu c dommage qu il y est pas + de photos de chaque evenement, ms des photos de tout le monde, pas juste un etudiant qui file ses photos perso.
en fait faudrait un gars qui prend des photos de tout le monde.ca sera ptetre relou pr lui, che pas.
ou alors motiver les etudiants a filer leurs photos (apparament y en a pas bcp qui le font)
jpense a ca parceque sur le site etu c dommage qu il y est pas + de photos de chaque evenement, ms des photos de tout le monde, pas juste un etudiant qui file ses photos perso.
en fait faudrait un gars qui prend des photos de tout le monde.ca sera ptetre relou pr lui, che pas.
ou alors motiver les etudiants a filer leurs photos (apparament y en a pas bcp qui le font)
Le module pub avec les etudiants qui proposent leur pub, est en cours de développement. C'est vrai qu'on pourrait faire un module qui afficherait en gros la pub pour le dernier évènement proposé, et un petit résumé des 5 dernières pour les avoir bien en tête.
Le lien pour les petites annonces ca on peut le rajouter.
Pour les photos, il faut motiver les étudiants qui prennent des photos aux soirées ou évènements poru qu'il balancent leur photo. Personnellement, mes potes et moi on a des photos de quasi tous les apéros et une bonne partie des évènements, mais ca en fait beaucoup, donc faut qu'on se motive pour tout balancer.
Après je pensais faire un module notification qui te prévient de ce que tu veux: nouvelle petite annonce, nouvel évènement utt (pas forcément de la semaine en cours), nouveau covoiturage dans ton département...et d'autres trucs encore...et dans tes préférences tu choisirais ce pour quoi tu veux être prévenu
Merci pour toutes ces idées
Le lien pour les petites annonces ca on peut le rajouter.
Pour les photos, il faut motiver les étudiants qui prennent des photos aux soirées ou évènements poru qu'il balancent leur photo. Personnellement, mes potes et moi on a des photos de quasi tous les apéros et une bonne partie des évènements, mais ca en fait beaucoup, donc faut qu'on se motive pour tout balancer.
Après je pensais faire un module notification qui te prévient de ce que tu veux: nouvelle petite annonce, nouvel évènement utt (pas forcément de la semaine en cours), nouveau covoiturage dans ton département...et d'autres trucs encore...et dans tes préférences tu choisirais ce pour quoi tu veux être prévenu
Merci pour toutes ces idées
playmait
et avt y avait marque sur la 1ere page trombi, si c etait l anniversaire de qqn, c etait bien ca!
playmait
et le chutt, (le chatt UTT) ca a ete enelve parceque ca n attirait personne?
En gros tu voudrais retrouver la liste des gens pour qui c'est l'annif sur la page d'accueil du trombi?(la meme liste qu'on voit dans le module trombi)
Le chutt, je sais pas faut demander aux anciens de l'ung, mais c'est vrai que ca limiterai le pourrissage du forum...
Le chutt, je sais pas faut demander aux anciens de l'ung, mais c'est vrai que ca limiterai le pourrissage du forum...
les anniv ça y est toujours cf modul trombi
marco
suit jerem merde
Le chutt yavait jamais personne yavait des pages entieres de messages :
"Ya quelqu'un ?"
Pis c pas genial de donner une autre possibilite aux etudiants de squatter les pcs pour glander...
"Ya quelqu'un ?"
Pis c pas genial de donner une autre possibilite aux etudiants de squatter les pcs pour glander...
playmait
ah ouais sorry pour les anniv, z avais pas vu!
eh je viens de decouvrir que Payp il s appelle matthieu, joyeux anniversaire Matthieu!
eh je viens de decouvrir que Payp il s appelle matthieu, joyeux anniversaire Matthieu!
marco
un truc qui pourrait etre sympas c'est de pouvoir faire plusieurs sondages en meme temps. car souvent on est obligé d'attendre plusieurs semaines pour en faire un car il n'y a qu'un seul module de sondage alors pourquoi ne pas le doubler? et puis en general les etudiants ils aiment bien voter pour les sondages.
Ouais j'ai pensé aussi faire un système où les étudiants pourraient proposer leur sondages. Y aurait des priorité genre grosse priorité pour les sondages type cs3 ou gala ou autre.
Donc les étudiants proposent leur sondage, nous on retouche et on valide, et on balancerait un nouveau tous les n jours (enfin ca ca reste à définir) bref ca me dirait bien aussi de faire ca, car moi aussi j'aime bien voter pour les sondages
Donc les étudiants proposent leur sondage, nous on retouche et on valide, et on balancerait un nouveau tous les n jours (enfin ca ca reste à définir) bref ca me dirait bien aussi de faire ca, car moi aussi j'aime bien voter pour les sondages
playmait
et en + de canard TV, on pourrait avoir une WC TV, une BDE TV, une bureau du nouveau prez TV,...
Foyer & BDE passent en tout Buckutt !